Concernant ma méthodologie, je ne peux pas en dire plus que je ne l'ai déjà fait : je m'adapte en fonction de l'élève. Je part du principe que chaque élève est différent, et qu'il faut donc s'adapter à chaque personne.
Cependant, il est très peu probable que le cours se fasse assis à m'écouter pendant une heure. Pour moi, il s'agit d'abord d'un dialogue.
Mon but premier est de rendre agréable l...
Concernant ma méthodologie, je ne peux pas en dire plus que je ne l'ai déjà fait : je m'adapte en fonction de l'élève. Je part du principe que chaque élève est différent, et qu'il faut donc s'adapter à chaque personne.
Cependant, il est très peu probable que le cours se fasse assis à m'écouter pendant une heure. Pour moi, il s'agit d'abord d'un dialogue.
Mon but premier est de rendre agréable l'heure passée. Ainsi, le cours parrait plaisant et le cerveau apprend plus vite.
Il est cependant important de préciser que, même si je laisse une grande autonomie à l'élève, je n'en reste pas moins en attente de résultat.