Nous mettrons dans un premier temps un support de cours bien détaillé à la disposition des élevés.
Et en fonction du profil d’apprentissage de chaque élève, il sera question pour nous de mettre en place des méthodes qui le mettent en confiance, sans s’en tenir pour autant à une seule méthode. L’élève est plutôt auditif ? Il est davantage visuel ? Nous élaborons des stratégies pour nous assurer de...
Nous mettrons dans un premier temps un support de cours bien détaillé à la disposition des élevés.
Et en fonction du profil d’apprentissage de chaque élève, il sera question pour nous de mettre en place des méthodes qui le mettent en confiance, sans s’en tenir pour autant à une seule méthode. L’élève est plutôt auditif ? Il est davantage visuel ? Nous élaborons des stratégies pour nous assurer de la bonne compréhension du cours.
Une fois que la théorie est intégrée et que les notions sont comprises nous faisons place aux exercices de consolidation des acquis dans un second temps. Il s’agit de passer à la pratique à l’aide d’exercices bien spécifiques et adaptés aux besoins de l’élève.