Les cours sont adaptes en fonction de niveau, âge et les buts de l'élève. Je parle principalement en anglais (puis répété en Français) pour bien habituer l'élève a entendre la langue et reconnaitre des mots, des phrases et les sons spécifiques, et éventuellement, pour pouvoir parler exclusivement en anglais.
Pour les jeunes enfants, les cours sont focalises sur un sujet (ex. véhicules, animaux,...
Les cours sont adaptes en fonction de niveau, âge et les buts de l'élève. Je parle principalement en anglais (puis répété en Français) pour bien habituer l'élève a entendre la langue et reconnaitre des mots, des phrases et les sons spécifiques, et éventuellement, pour pouvoir parler exclusivement en anglais.
Pour les jeunes enfants, les cours sont focalises sur un sujet (ex. véhicules, animaux, pays du monde ...), avec les mots visiblement écrit pour renforcer ce qui dit a l'orale. Les cours pour les enfants de jeune âge utilise primairement les dessins pour apprendre du vocabulaire.
Pour les adultes débutants, le focus est plutôt des phrases communs et utile de conversation/communication basique. Il y a la possibilité d'apprendre plutôt sur des sujets d'intérêt ou qui sont utiles pour le travail.
En général, les cours des adultes sont plutôt sur la capacité de comprendre et être compris pour les situations dans la vraie vie, au lieu d'entrainer tout le temps la grammaire parfaite.
Pour les élevés plus avances (comme lycéens), j'utilise une mélange de conversation (pour améliorer le compréhension et expression a l'orale), avec des exercices pour renforcer la compréhension et expression écrite qui sont puis corriger ensemble pour travailler sur les erreurs.
Il y a aussi la possibilité de faire des cours en rapport avec les cours faits a l'école (voir les erreurs sur le travail fait par l'élève a l'école, entrainement pour les oraux, révision des cours.)
J'essaye de faire des cours qui sont intéressants pour l'élève : la seule chose en particulier que j'insiste pour les collégiens et les lycéens est l'entrainement régulier sur les verbes.