Aurélien
Connecté(e)
Connecté(e)
Aurélien
Ville Paris, Courbevoie, La Garenne-Colombes, Neuilly-sur-Seine, Puteaux, Suresnes
Cours particuliers de Biologie
verified Données vérifiées time 1 année d'expérience en tant que professeur
1 € Supplément de déplacement
Suresnes
Puteaux
Neuilly-sur-Seine
La Garenne-Colombes
Courbevoie

Je donne des cours de Biologie, de Physique Chimie et de Mathématiques à des étudiants jusqu'au niveau Terminale.

Mon expérience pédagogique : J'ai pu déjà donner des cours en Biologie, en Physique/Chimie et en Mathématiques pour des étudiants allant de la Troisième jusqu'en Terminale (parcours scientifique). Ces étudiants m'avaient sollicité dans le cadre de cours non compris, du Baccalauréat ou d’approfondissement scolaire. ----------------------------------------------------------------------------------- Ma méthodologie : Concernant ma méthode, je m'intéresse au contexte de votre demande de cours particuliers et vos besoins afin de savoir comment répondre au mieux à votre problématique et m'adapter à vous. Ensuite j'axe mon cours et ma séance de la facon suivante: 1) Revue sur les points de cours que vous n'avez pas compris. 2) Réalisation d'exercices et correction d'exercices. 3) Réponses à toute vos interrogations. Le cours se fera dans un esprit de bienveillance et d'écoute. Je suis quelqu'un d'empathique qui saura vous écouter et trouver des exemples pratiques et concret pour mieux vous faire assimiler le cours. -----------------------------------------------------------------------------------Mon parcours scolaire : Je suis passé par un parcours Maths Sup/Spé puis un diplôme d'Ingénieur en biotechnologie. J'ai repris des cours dans le cadre de mon doctorat en génie biomédical et j'ai également validé deux diplômes en Sciences des données.
Aurélien en quelques mots