Description des cours
J’enseigne l’anglais comme je l’ai appris : en parlant. Pour moi, une langue vivante se vit à l’oral — à travers la conversation, l’écoute, les échanges du quotidien. C’est en pratiquant qu’on gagne en fluidité, en confiance, et en plaisir.
J’accorde une grande importance à l’aisance à l’oral : 80 % de mes cours sont axés sur la discussion, l’expression, et la compréhension. Pas besoin d’un accent parfait ou d’un niveau avancé pour commencer à parler. L’essentiel, c’est d’oser et de progresser à son rythme.
Je suis patient, bienveillant, à l’écoute des besoins et des blocages. Que vous soyez débutant·e ou que vous souhaitiez vous perfectionner, je m’adapte à vos objectifs : préparer un voyage, gagner en assurance à l’oral, améliorer votre accent ou pratiquer un anglais plus naturel au quotidien.
Avec moi, on apprend en parlant, sans pression et toujours dans la bonne humeur.