Description des cours
Je m'appelle Gora. Je suis étudiant sénégalais en France et je viens de terminer deux années de classe préparatoire PT (Physique-Technologie), une formation exigeante qui m'a appris la rigueur, l'organisation et la persévérance.
En attendant mon entrée dans une école d'ingénieurs l'année prochaine, je souhaite mettre mon temps et mes connaissances au service d'élèves qui ont besoin d'aide ou simplement d'un accompagnement pour progresser.
N'hésitez pas à me contacter pour échanger d'avantage.