Sociable, enjoué et patient, je me sens en capacité de pouvoir aider n’importe qui à apprendre n’importe quoi.
Aussi, je n’ai pas de problème à m’adapter, et c’est l’enfant qui me permettra de construire le cours, et son contenu, puisque chaque enfant est unique et a besoin d’un suivi personnalisé.
De mon côté, je suis passionné par le partage du savoir, j’aime apprendre et transmettre : j’appren...
Sociable, enjoué et patient, je me sens en capacité de pouvoir aider n’importe qui à apprendre n’importe quoi.
Aussi, je n’ai pas de problème à m’adapter, et c’est l’enfant qui me permettra de construire le cours, et son contenu, puisque chaque enfant est unique et a besoin d’un suivi personnalisé.
De mon côté, je suis passionné par le partage du savoir, j’aime apprendre et transmettre : j’apprends de l’enfant et il apprend de moi !
Selon ma conception de l’apprentissage, le cours n’est pas tout le temps magistral, il existe un temps d’échange pour comprendre comment l’enfant appréhende les informations données ! Si l’enfant ne se sent pas à son aise, le cours ne sert à rien.
Mon rôle consiste en premier lieu à l’apprentissage sans entacher la personnalité et le bien-être de l’enfant.