Description des cours
Madame, Monsieur,
Actuellement étudiante en Master 1 Mécanique à l'UFR MIM de Metz, je souhaite vous présenter ma candidature pour dispenser des cours d'informatique auprès d'élèves.
Sérieuse, patiente et pédagogue, j'apprécie le partage de connaissances et l'accompagnement des apprenants dans leur progression. À l'aise avec les outils informatiques, je suis capable d'expliquer des notions de manière claire et adaptée au niveau de chacun.
Mon engagement au sein de l'association Jeunesse et Vie m'a également permis de développer des qualités d'écoute, de communication et d'accompagnement, essentielles dans l'enseignement.
Motivée et investie, je serais ravie de contribuer à la réussite des élèves en les aidant à développer leurs compétences numériques et leur autonomie.
Je vous remercie de l'attention portée à ma candidature et reste à votre disposition pour un entretien.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Cordialement,
Daniele Kenfack