Description des cours
Très motivée, j’ai le goût d’apprendre et de transmettre et j’ai pratiqué depuis 20 ans l’enseignement du cycle 1 au cycle 3. Cela me permet de situer les acquis, difficultés et besoins de chaque élève et donc de pouvoir pratiquer une pédagogie différenciée.
Je travaille depuis sept ans avec des élèves ayant des difficultés type TSA, dys, TDA ou TDAH.