Ryan
Programme de confiance Programme de confiance
Ryan
Ville Paris, Igny (Essonne), Palaiseau, Vauhallan, Villebon-sur-Yvette, Orsay
Cours particuliers de Maths Programme de confiance Programme de confiance
verified Données vérifiées time 1 année d'expérience en tant que professeur Taux de réponse <strong>100%</strong> Taux de réponse 100%
Igny (Essonne)
Palaiseau
Vauhallan
Villebon-sur-Yvette
Orsay

Je suis étudiant à l'École Polytechnique et j'entreprends actuellement le programme Bachelor en Mathématiques et Physique avec une mineure en chimie. Je suis aussi passioné en informatique (Python)

En mathématiques et les sciences, l'aspect le plus important du processus de résolution de problème est de comprendre le fonctionnement des méthodes permettant d'obtenir des solutions.

Les cours comprendront de profondes analyses de démarches dans les divers domaines de mathématiques ainsi que les sujets en physique. Les cours serviront d'entraînement pour pouvoir développer les bonnes perspectives pour résoudre les différents types de problèmes.

Surtout, je suis dédié à offrir des cours personalisés et adaptés à chaque élève.
Ryan en quelques mots
En mathématiques et les disciplines liées à celle-ci, le plus important est de développer une capacité de choisir les bonnes démarches pour résoudre les différents types de problèmes. Pour cela, plutôt que de faire apprendre par coeur, j'insiste à faire comprendre aux élèves le fonctionnement des méthodes et démarches utilisées. Pour démontrer cela, j'utilise beaucoup d'exemples qui peuvent forcer à utiliser une démarche spécifique. C'est la manière la plus efficace de créer une forte base en maths pour les études en physique et mathématiques appliquées. J'utilise la même méthodologie pour l'informatique; les cours sont basés sur l'analyse d'algorithmes classiques pour créer de puissants programmes.

En ce qui concerne le contenu, je suis très flexible; les cours seront réalisés pour atteindre n'importe quel but en mathématiques, physique, et informatique. Que ce soit d'étudier des sujets en avance ou de rattraper des cours manqués, l'intensité des cours sera réglée de sorte que l'élève puisse apprendre le plus efficacement ce qu'il faut pour atteindre son but.

Plus être plus précis, pendant un cours typique, on alterne entre explications ou analyses et exercices d'application pour bien faire comprendre comment on applique les notions pour traiter les problèmes. J'insiste à donner, la plupart du temps, des cours comprenant des explications de notions liées pour maintenir une cohérence essentielle à l'apprentissage efficace en mathématiques. Si un cours consiste d'aide aux devoirs, je m'en sers aussi pour identifier les besoins et points faibles de l'élèves et, ainsi, je peux offrir des problèmes et préparer des cours me permettant d'attaquer ces points faibles.
Double License Maths et Physique Mineure Chimie