Hortense
Hortense
Paris, Boulogne-Billancourt, Garches, Issy-les-Moulineaux, Marnes-la-Coquette, Nanterre, Rueil-Malmaison, Saint-Cloud, Ville-d, Sèvres
Données verifiées Taux de réponse 100%
À domicile
Paris
Boulogne-Billancourt
Garches
Issy-les-Moulineaux
Marnes-la-Coquette
Nanterre
Rueil-Malmaison
Saint-Cloud
Ville-d'Avray
Sèvres

Etudiante donnant des cours particuliers en physique ou maths, actuellement en double-diplôme Mines Nancy - Sciences Po Paris

Etudiante en double diplôme Mines Nancy - Sciences Po Paris dans le master "Energie et environnement", j'ai des connaissances solides en Physique mais également en Chimie et Mathématiques. Je commence depuis peu à donner des cours particuliers mais ai des méthodes de travail efficaces dans les matières scientifiques grâce à l'obtention de mon bac S avec mention Très Bien et ma classe préparatoire PCSI/PSI.
Hortense en quelques mots
J'ai acquis des méthodes de travail efficaces lors de ma classe préparatoire PCSI-PSI, puis lors de mon master en école d'ingénieur. Je compte m'adapter à la demande de l'élève mais aborder la matière de façon structurée. Tout d'abord, revoir avec lui les points importants du cours et les notions qu'il n'a pas compris. Puis, appliquer le cours avec des exercices types de difficulté croissante en lui apprenant les bonnes méthodes de travail et de résolution. Le rythme du cours dépendra des échéances de l'élève (évaluations, brevet, bac, ...), il se peut que certains exercices soient demandés entre deux cours pour un rythme plus soutenu et un apprentissage plus rapide.
Mention Très Bien