Titulaire du Concours de l'Enseignement, diplômée en Lettres modernes après une reconversion. Issue d'un bac ES, j'ai un BTS en Commerce international et ai fait 4 ans d'informatique avant de suivre ma vocation de prof.
Depuis plus de 9 ans, j'apporte un soutien pédagogique à des jeunes en difficultés ou souhaitant progresser dans leur travail, du CP au collège. J'ai aussi aidé des lycéens passant le bac et une étudiante en master de l'enseignement voulant réussir l'épreuve de maths du concours de l'enseignement en 2018. Avec patience, constance, et méthode, mes élèves gagnent confiance en eux et parviennent à se débloquer.
Conseil : Par expérience, j'ai constaté les meilleures évolutions à partir de 3h/semaine ou 2h pour des élèves ayant moins de difficultés. Je conseille donc des séances d'1h30 minimum pour obtenir des résultats satisfaisants. Dans tout domaine, la régularité de l'effort est essentielle pour progresser ! :) Le tarif est susceptible de varier en fonction du nombre d'heures.