Description des cours
Étudiant en troisième année à E-Artsup, je me spécialise en modélisation 3D, rigging, texturing et composition de scènes. J'ai acquis une solide expérience sur des logiciels comme Blender, Maya, Substance Painter et Photoshop, et j’ai travaillé sur plusieurs projets où j’ai pu concevoir des environnements et des personnages optimisés pour l’animation et le rendu.
Mes compétences incluent :
✅ Modélisation 3D (hard surface et organique)
✅ Texturing et shading (création de textures réalistes ou stylisées)
✅ Rigging (mise en place de squelettes et systèmes d’animation)
✅ Lighting et composition de scènes (mise en valeur d’un environnement)
Déroulement des Cours
Mes cours sont conçus pour les débutants comme les étudiants souhaitant approfondir leurs compétences techniques en 3D. Voici comment ils se dérouleront :
✅ Explication des bases et démonstrations en direct : Présentation des outils et des workflows professionnels.
✅ Exercices pratiques et accompagnement personnalisé : Application des notions abordées à travers des exercices concrets.
✅ Corrections et conseils : Retours détaillés sur les travaux des élèves pour les aider à progresser.
✅ Approche adaptée aux besoins : Possibilité de se concentrer sur des aspects spécifiques comme le sculpting, le texturing avancé, l’optimisation de modèles pour l’animation ou encore la création d’environnements 3D complets.
L’objectif est de vous donner les clés pour créer des modèles 3D de qualité professionnelle, tout en maîtrisant le workflow de production.