user photo
Mouhamed Amine
20/h
Contacter
1er cours offert
Connecté(e)
teacher
Connecté(e)
20/h
Contacter
Premier cours offert
Mouhamed Amine
Ville Paris
Cours particuliers de Brevet des collèges
verified Données vérifiées time 1 année d'expérience en tant que professeur Taux de réponse <strong>100%</strong> Taux de réponse 100%
Prix
Prix
Premier cours offert
20€/h
Niveaux des cours
Niveaux des cours
Maternelle et préscolaire
Primaire
Collège
Lycée
Université
Disponibilité
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
Matin
Midi
Après-midi
Partagez ce professeur

Prof histoire géographie certifié expérimenté je donne des cours toutes les niveaux

Description des cours
Titulaire d’une licence en Géographie de l’Environnement et actuellement en Master d’Histoire, je possède une expérience dans la surveillance, l’organisation et le suivi administratif. J’ai également travaillé dans le domaine de la restauration et comme agent de bureau. Mes principales aptitudes sont la communication, le sens de l’organisation, la rigueur, le travail en équipe et l’adaptation. Je possède également des connaissances en SIG, télédétection et outils informatiques, ainsi qu’un niveau intermédiaire en français .
Mouhamed Amine en quelques mots
Madame, Monsieur

J'espère que cette lettre vous trouve en bonne santé et de bonne humeur. Je m'appelle Mohamed Amine Mzoughui, et je suis professeur de géographie environnementale avec une solide formation académique et une vaste expérience dans l'enseignement de cette discipline. J'ai obtenu ma licence en géographie environnementale de l'Université de Jendouba et je suis actuellement en deuxièm...
Madame, Monsieur

J'espère que cette lettre vous trouve en bonne santé et de bonne humeur. Je m'appelle Mohamed Amine Mzoughui, et je suis professeur de géographie environnementale avec une solide formation académique et une vaste expérience dans l'enseignement de cette discipline. J'ai obtenu ma licence en géographie environnementale de l'Université de Jendouba et je suis actuellement en deuxième année de master en histoire.

Au cours de mon expérience d'enseignement, j'ai adopté des méthodes pédagogiques variées qui allient théorie et pratique pour élargir les horizons des étudiants. Je crois que l'enseignement de la géographie doit être interactif et participatif, c'est pourquoi j'utilise des techniques innovantes telles que des cartes interactives, des logiciels géographiques et des sorties sur le terrain pour renforcer la compréhension pratique des concepts géographiques.

Je m'efforce toujours de créer un environnement d'apprentissage qui encourage la réflexion critique et de bâtir une relation solide avec les élèves en écoutant leurs besoins académiques et personnels. Je veille également à mettre à jour constamment mes connaissances avec les outils et ressources technologiques les plus récents pour améliorer leur expérience éducative.

Je suis convaincu que le travail en groupe et les activités collaboratives sont essentiels dans le processus d'apprentissage. Ainsi, j'intègre systématiquement des techniques d'apprentissage collaboratif et des discussions en classe dans mon programme pour encourager les étudiants à penser de manière indépendante et à travailler avec leurs camarades.

Je suis enthousiaste à l'idée de partager mon expertise et mes compétences en enseignement de la géographie et de l'histoire avec les étudiants et j'attends avec impatience l'opportunité de collaborer avec vous pour offrir une expérience académique enrichissante.

Je vous remercie de l'attention que vous portez à ma candidature.

Cordialement,
Mohamed Amine Mzoughi
Voir plus
Reconnaissances
Langues
Français Anglais Arabe
Vous êtes connecté/e en tant que
Vous n'êtes pas {0} ?
dislike Des problèmes avec ce profil ? Signalez-le Merci beaucoup pour votre aide