J’aimerais bien commencer par la conjugaison :
-Les temps, les verbes réguliers et irréguliers .
- la nature des mots(les noms,sujets,verbes..)
Pour le vocabulaire :
En faisant les exercices , l’élève peut connaître plus de vocabulaire qu’il ne connaissait pas avant et de ma part je l’explique puis on le note avec son synonyme et antonyme.
Ainsi qu’on lisant des textes de compréhension
Pour la c...
J’aimerais bien commencer par la conjugaison :
-Les temps, les verbes réguliers et irréguliers .
- la nature des mots(les noms,sujets,verbes..)
Pour le vocabulaire :
En faisant les exercices , l’élève peut connaître plus de vocabulaire qu’il ne connaissait pas avant et de ma part je l’explique puis on le note avec son synonyme et antonyme.
Ainsi qu’on lisant des textes de compréhension
Pour la compréhension:
La difficulté des texte dépend du niveau de l’élève et on améliore petit à petit avec la pratique à la réponse .
Une partie sera consacrée pour le listening avec réponse aux questions liées au passage.