je me permet de vous contacter chers élèves , sachant que je suis presque à votre age ça nous permet d'avoir une relation de fraternité , du coup mon cours ne sera pas froid ça veut dire tout le monde participe et donne son avis et éventuellement propose une solution , je suis cette méthodologie pour écraser en premier lieu la phobie, la timidité et la phobie des mathématiques ou le prise de paro...
je me permet de vous contacter chers élèves , sachant que je suis presque à votre age ça nous permet d'avoir une relation de fraternité , du coup mon cours ne sera pas froid ça veut dire tout le monde participe et donne son avis et éventuellement propose une solution , je suis cette méthodologie pour écraser en premier lieu la phobie, la timidité et la phobie des mathématiques ou le prise de parole devant les autres camarades , en deuxième lieu pour corriger les fausses idées et susciter l'esprit critique chez l'élève
pour le cours , ma façon d'expliquer le cours dépend essentiellement de la capacité intellectuelle de celui ci ça veut dire : je simplifie le maximum possible le cours et au fur et au mesure votre compréhension je rentre dans les détails petit à petit ,
finalement pour les exercices que je vais proposer : la même façon pour l'explication des cours , on commence par les exercices de bases qui sont censés d'être faciles , puis on augmente la difficulté jusqu’à ce que on arrive à un niveau qui nous permet de tout comprendre
j'espère que ma méthodologie vous a plue , et j'espère que on va se rencontrer le plutôt possible