Suite à mon lycée, je me suis lancé dans une classe préparatoire aux grandes écoles en physique-chimie au lycée Jacques Decour à Paris. Ces deux années en classe préparatoire m'ont permises d'approfondir mes connaissances en physique, en chimie et en mathématiques. Suite à ces deux ans, j'ai décidé de poursuivre mes études en magistère de physique à l'université Paris Diderot pour pouvoir par la...
Suite à mon lycée, je me suis lancé dans une classe préparatoire aux grandes écoles en physique-chimie au lycée Jacques Decour à Paris. Ces deux années en classe préparatoire m'ont permises d'approfondir mes connaissances en physique, en chimie et en mathématiques. Suite à ces deux ans, j'ai décidé de poursuivre mes études en magistère de physique à l'université Paris Diderot pour pouvoir par la suite faire un doctorat en physique et devenir enseignant-chercheur. L'accompagnement scolaire est donc pour moi un moyen de débuter ma formation en tant qu'enseignant et de pouvoir transmettre mes connaissances. C'est un processus qui requiert une véritable volonté d'apprendre de la part de l'élève, qui peut alors s'épanouir et approfondir ses connaissances dans un cadre moins oppressant et plus personnalisé qu'en classe.