2 avis
Paris, Gentilly, Le Kremlin-Bicêtre
2 avis
Données verifiées
Les élèves de Alice donnent leur avis :
Alice est à la fois douce et pédagogue, ma fille a fait de grands progrès en mathématiques cette année, je recommande !
À domicile
En ligne
Gentilly
Le Kremlin-Bicêtre
Paris

Professeure de mathématiques, physique, chimie et biologie au collège ou au lycée à distance ou en présentiel à Paris

Je suis ingénieure ESPCI Paris et je donne des cours de mathématiques et de sciences aux collégiens et lycéens depuis 5 ans. Pédagogue, je m'adapte au niveau et au rythme et au besoin de chacun afin de les faire progresser du mieux possible.
Alice en quelques mots
Bonjour !

Je suis ingénieure ESPCI Paris depuis 2020. J'ai ensuite suivi un master d'imagerie biomédicale sur Paris entièrement en anglais.
Bonjour !

Je donne des cours particuliers aux élèves de collège et de lycée dans le domaine des mathématiques, physique chimie et biologie (dont SVT) depuis de nombreuses années, et durant tout mon cursus j'aidais ma petite sœur dans ses devoirs et sa compréhension du cours.
Je souhaite maintenant me reconvertir dans les études de médecine, et en attendant je suis disponible tout juillet 2021 pour donner des cours.
Je sais m'adapter aux besoins des élèves pour les faire avancer du mieux possible.
Durant mes 4 ans d'école d'ingénieur, j'ai participé à des nombreux clubs, dont un de médiation scientifique qui a fait une exposition à la cité des sciences. Autant dire que j'aime bien enseigner et faire découvrir des phénomènes scientifiques incroyables !
Je suis très organisée, et pour cela j'ai fait parti de la junior entreprise de l'ESPCI en tant que chargée de qualité, un poste qui me convenait tout à fait.
Je suis aussi axée musique: j'ai de l'expérience en piano, violon et j'ai aussi chanté dans une chorale pendant plusieurs années.
Côté sport, j'ai fait treize ans de judo et ju-jitsu et je suis actuellement ceinture noire, et j'ai fait aussi beaucoup de danse, que ce soit danse jazz, contemporaine ou du rock and roll.
Je serai ravie d'apprendre un peu plus de vous (quel est votre sport ou votre instrument préféré par exemple) afin de pouvoir adapter mes exemples lors de nos cours pour que vous compreniez le plus simplement possible.

J'espère sincèrement pouvoir vous aider à vous améliorer !
A bientôt !
2 avis d'élèves et ex-élèves de Alice
P
T
Prothery et 1 autres personnes ont recommandé Alice
P
Prothery
voir moins
T
Tanguy
Alice a une très grande maîtrise des connaissances, est très pédagogue dans ses explications et a eu une excellente compréhension de ce dont j'ai eu besoin dans mes cours. Je la recommande fortement !
voir moins