Adrien
Malakoff
Montrouge
Paris
Vanves

Soutien scolaire, anglais, mathématiques, physique chimie et sciences de l'ingénieur (jusqu'en 1re année de prepa)

Actuellement élève en seconde année de classe préparatoire (MP* au lycée Fénelon à Paris), je me propose de vous donner des cours qualitatifs en mathématiques, physique, chimie et science de l'ingénieur (jusqu'en première année de classe préparatoire incluse).
Je peux également dispenser des cours d'anglais (niveaux A1 à B2) et de l'aide aux devoirs (tout niveau).
Je suis personnellement passionné par l'enseignement et j'aime faire progresser mes élèves.
N'hésitez pas à me contacter pour toute demande ! Je ferai de mon mieux pour vous aider.
Adrien en quelques mots
Actuellement élève en seconde année de classe préparatoire scientifique (filière mathématiques et physique MP*) je suis passionné par l'enseignement. J'aime tout particulièrement faire progresser mes élèves.
Je peux dispenser des cours de mathématiques, de physique, de chimie et de sciences de l'ingénieur à assez haut niveau (jusqu'au niveau L2), de manière approfondie et qualitative mais aussi de l'aide au devoir (soutien scolaire) à tout niveau de manière aussi qualitative. Je ne cherche pas à compter mon nombre d'heures mais à chercher avec l'élève les notions qui posent problème pour résoudre ces problèmes.

Mes cours se déroulent comme bon vous semblera. Par défaut, je souhaite avoir un échange par SMS/mail afin de savoir ce que veut travailler l'élève pour préparer un cours qualitatif et ne pas faire perdre du temps à l'élève. Ensuite pendant le cours, l'élève sera libre de poser toutes les questions qu'il souhaite (il n'y a pas de mauvaises questions !) puis nous passerons aux exercices.

En un mot, je résume mes cours par le mot flexibilité. C’est vous qui choisissez. Je m'adapterai.

Mes tarifs ne sont pas fixes. Je peux également m'adapter à la situation et à la tâche. Si le cours est plus ou moins long à la volonté de l'élève, ce tarif est variable (défini avant entre nous).

N'hésitez pas à consulter mon site internet pour apprendre à me connaître : J'y ai décrit mon parcours scolaire, mes expériences personnelles et des détails complémentaires.

N'hésitez pas non plus à me contacter (sur mon site ou grâce à cette page) pour toute demande. Je ferai de mon mieux pour vous aider !
MP*
Prépa (en cours)
Spés Maths/Physique. 18 de moyenne.
Français Anglais