Tout d’abord, je voudrais vous indiquer que mon profil correspond bien aux qualités attendues pour ce poste. En effet, en plus de mes savoir-faire, je peux compter sur mon sens des responsabilités et sur ma rigueur. Je suis aussi quelqu’un d’ouvert avec un bon sens relationnel, d’écoute, créatif, discipliné, responsable, autonome et une vraie envie de progresser. Je crois que ce sont des valeurs...
Tout d’abord, je voudrais vous indiquer que mon profil correspond bien aux qualités attendues pour ce poste. En effet, en plus de mes savoir-faire, je peux compter sur mon sens des responsabilités et sur ma rigueur. Je suis aussi quelqu’un d’ouvert avec un bon sens relationnel, d’écoute, créatif, discipliné, responsable, autonome et une vraie envie de progresser. Je crois que ce sont des valeurs incontournables pour atteindre le niveau de performance fixé par votre institution. Mon expérience professionnelle m’a permis de renforcer les compétences en termes de soutiens scolaire et aide au devoir : A l’école primaire, j’aide les enfants de l’école primaire et secondaire à faire le devoir, à apprendre les matières enseignée à l’école ; Pour le secondaire j’interviens souvent dans les cours à caractère mathématique et commercial comme la mathématique, physique, technologie, comptabilité, correspondance commerciale ; et à l’université j’aide les étudiant dans les explications des cours comme mathématique financière, statistique descriptive et différentielle ; économie politique, macroéconomie, finance publique, analyse financière, comptabilité. Rejoindre votre institution représente pour moi un vrai enjeu pour mon avenir et j’espère réellement que mon profil retiendra toute votre attention. Je suis à votre disposition pour toute information supplémentaire et je suis à votre disposition pour une éventuelle entrevue. Méthode utilisée lors de mes enseignements sont : expositive, transmissive, passive ou magistrale, Méthode démonstrative, Méthode interrogative ou maïeutique, Méthode active ou de découverte ; Méthode expérientielle ; Elles peuvent être pratiquées dans une séquence pédagogique soit individualisée soit en petits ou grands groupes avec la médiation d’outils pédagogiques ou sans et des rôles des acteurs bien différents ;