Annaëlle
12/h
Contacter
12/h
12/h
Contacter
Annaëlle
Pau, Bizanos, Idron
Données verifiées 1 année comme professeur
Prix
12€/h
Où se déroulent les cours ?
À domicile
En ligne
Villes où se
déroulent les cours
Bizanos
Idron
Pau
A quels élèves donne les cours ?
Individuels
Niveaux des cours
Maternelle et préscolaire
Primaire
Disponibilité
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
Matin
Midi
Après-midi
Partagez ce professeur

Étudiante en sociologie propose des cours de primaire !

Description des cours
Bonjour, Je suis étudiante en première année de sociologie. Je fais du soutien scolaire pour des élèves en difficultés dans des collèges avec l’association « parcours jeunes ». J’aide aussi des enfants de primaire à réaliser leurs devoirs ou faire des révisions lors de babysittings. Ma matière préférée est le français. J’ai l’habitude d’accompagner des élèves, même en difficultés, je trouve ça vraiment très enrichissant. J’adore voir leur contentement quand ils s’améliorent.
Annaëlle en quelques mots
Premièrement, je réalise des exercices avec l’élève pour voir son niveau, ses difficultés, ses points positifs. Ensuite, grâce à cela j’organise les cours que je fais effectuer. J’observe son travail pour comprendre quelle méthode d’apprentissage lui irait. Puis nous pouvons commencer les cours. Je suis très calme et patiente, j’essaye de bien approfondirez leçons et donner le maximum d’anecdotes...
Premièrement, je réalise des exercices avec l’élève pour voir son niveau, ses difficultés, ses points positifs. Ensuite, grâce à cela j’organise les cours que je fais effectuer. J’observe son travail pour comprendre quelle méthode d’apprentissage lui irait. Puis nous pouvons commencer les cours. Je suis très calme et patiente, j’essaye de bien approfondirez leçons et donner le maximum d’anecdotes et explications permettant une meilleure mémorisation.
Formation et qualifications
Licence 1 de sociologie
Baccalauréat (en cours)
Langues
Français
Région de Annaëlle
Villes où les cours peuvent se dérouler
Des problèmes avec ce profil ? Signalez le nous Merci beaucoup pour votre aide