Description des cours
Et si l'apprentissage de l'anglais était fun ?
Vous pensez que les cours d'anglais consistent à être seul(e) face à une fiche d'exercices, puis à faire une correction ? Not on my watch!
Après avoir obtenu une licence en ANGLAIS, puis un MASTER 1 en enseignement de l'ANGLAIS, j'ai enseigné en Écosse pendant un an. Depuis, et après avoir décroché une certification en Teaching English as a Foreign Language, j'enseigne en tant que professeure et formatrice d'anglais depuis cinq ans en France.
Pour moi, prendre du plaisir dans l'apprentissage de l'anglais est essentiel. Pendant mes cours, j'aime partager mes connaissances en créant un environnement bienveillant où les apprenants se sentent libres de s'exprimer, d'échanger et de renforcer leur confiance dans la langue. J’utilise également diverses ressources et je m'efforce de rendre mes cours interactifs et ludiques, afin de stimuler l’envie d’apprendre et de consolider les acquis. Je tiens à accompagner chaque élève du début à la fin de mes séances.
Let's have fun!
-Tiffany