Bonjour,
Dans un premier temps de fais connaissance, je demande à l'élève comment il se sent. Ensuite je demande à l'élève son fonctionnement dès qu'il commence à réviser, ensuite, je regarde son parcours, je vérifie ses notes, et là je regarde s'il a des difficultés . On revoit le cours ensemble, je lui donne des exemples et des exercices afin que je puisse évaluer son niveau d'acquissions su...
Bonjour,
Dans un premier temps de fais connaissance, je demande à l'élève comment il se sent. Ensuite je demande à l'élève son fonctionnement dès qu'il commence à réviser, ensuite, je regarde son parcours, je vérifie ses notes, et là je regarde s'il a des difficultés . On revoit le cours ensemble, je lui donne des exemples et des exercices afin que je puisse évaluer son niveau d'acquissions sur la thématique et ainsi on peut poursuivre. Je ne pars pas dans un nouveau thème tant que le précédent n'est pas acquis. Je fais de sorte de pauser un cadre, et je reste vigilante pour qu'il reste une belle énergie pour le bon déroule de la séance. Quand l'élève sort de mon cours il doit satisfait, jovial et content de son parcours. Je demande toujours à l'élève à la fin de la séance son ressentis afin que je puisse améliorer ma présentation du cours à la prochaine séance. J'aime me remettre en question surtout quand cela concernant des personnes que j'accompagne. Car pour moi leur réussite est la mienne.