Description des cours
Venant de terminer ma troisième année en école d'ingénierie de la construction, j'ai développé une grande rigueur de travail ainsi qu'une solide capacité d'analyse. Habitué à travailler en groupe, j'aide régulièrement mes camarades à comprendre et assimiler les notions abordées en cours. Cette expérience m'a permis de développer des qualités pédagogiques, de patience et d'écoute, que je souhaite aujourd'hui mettre à profit en accompagnant des élèves dans leur apprentissage et leur réussite scolaire.
Grâce à ma formation d'ingénieur, je maîtrise particulièrement les matières scientifiques et suis capable d'expliquer des concepts complexes de manière claire et adaptée au niveau de chaque élève.