Je suis étudiante en licence 3 de psychologie. Je suis amicale et attentive. Je ne suis pas professeure de français, mais j'ai déjà donné des cours de français en tant que bénévole dans une association. En raison de mes cours, je préfère travailler en distanciel. J'aime qu'il y ait de l'interaction lors des séances et j'avance au rythme de la personne. Je lie travail et jeu, c'est-à-dire que pou...
Je suis étudiante en licence 3 de psychologie. Je suis amicale et attentive. Je ne suis pas professeure de français, mais j'ai déjà donné des cours de français en tant que bénévole dans une association. En raison de mes cours, je préfère travailler en distanciel. J'aime qu'il y ait de l'interaction lors des séances et j'avance au rythme de la personne. Je lie travail et jeu, c'est-à-dire que pour mieux aider la personne à avancer dans ses acquisitions de la langue, je peux proposer de chanter, de jouer ou encore faire un jeu de rôle. Mais bien sûr, je me conforme aux besoins de mes apprenants et aussi à leurs centres d'intérêt. Je suis dynamique ; ma méthode change en fonction de la personne, car une méthode peut fonctionner pour quelqu'un et ne pas l'être pour une autre. Je conseille des lectures à mes apprenants et leur fournis les outils nécessaires pour avancer en autonomie en plus de mes séances. Pour finir, je joue à la flûte traversière, j'apprends à jouer aux échecs et j'aime discuter de films ou de séries.