Je demande à l’élève s’il connais ces points faibles et s’il aimerait les travailler. J’ai une méthodologie qui est simple car je n’ai pas d’expérience mais j’utilise celle que j’emploie avec mes petites sœurs, j’explique le contexte de l’exercice notamment en intégrant l’élève comme s’il était dedans pour qu’il est une meilleure prise de décision et une vue de l’intérieur. Après sa réponse, je l...
Je demande à l’élève s’il connais ces points faibles et s’il aimerait les travailler. J’ai une méthodologie qui est simple car je n’ai pas d’expérience mais j’utilise celle que j’emploie avec mes petites sœurs, j’explique le contexte de l’exercice notamment en intégrant l’élève comme s’il était dedans pour qu’il est une meilleure prise de décision et une vue de l’intérieur. Après sa réponse, je lui demande pourquoi afin de savoir s’il a bien compris et m’assurer qu’il n’a pas répondu au hasard. Une fois qu’il maîtrise le sujet on peut passer au suivant.