Belkacem
Reims
Saint-Brice-Courcelles
Tinqueux

Enseignant mathématiques,physique et chimie

Je possède un Master « chimie organique, chimie de substances naturelles et des médicaments « à l’université de Reims champagne Ardenne et d’une Maîtrise « Sciences Chimiques » obtenu au sein de l’Université de Picardie Jules Verne à Amiens. Je possède également une Licence d’enseignement en chimie/physique obtenu en juin 2003 au sein de l’école normale supérieure de Kouba à Alger.
J'ai le plaisir de vous envoyer ma candidature pour un poste enseignant de mathématiques ou chimie/physique ou tout un autre module correspond à mon profil. Je possède une expérience de 12 mois dans l'enseignement secondaire en mathématique et six (06) mois comme enseignant stagiaire en chimie physique. Connaissances du programme de terminal maths, pable d’animer un groupe d’élèves,présentation des cours en chimie, physique et mathématiques et Participer aux réunions, devoirs et examens.
Belkacem en quelques mots