Mon but est de permettre une pédagogie de proximité, au niveau intellectuel, de comprendre tes besoins pour avancer au mieux avec toi et me mettre au service desdits besoins. Je sais que le système scolaire est parfois inadapté à une compréhension parfaite et personnelle, puisqu'il cherche à enseigner au plus grand nombre.
Je te propose donc d'essayer de trouver ce qui te convient en terme d'app...
Mon but est de permettre une pédagogie de proximité, au niveau intellectuel, de comprendre tes besoins pour avancer au mieux avec toi et me mettre au service desdits besoins. Je sais que le système scolaire est parfois inadapté à une compréhension parfaite et personnelle, puisqu'il cherche à enseigner au plus grand nombre.
Je te propose donc d'essayer de trouver ce qui te convient en terme d'apprentissage et de le mettre en place pour parvenir au mieux à tes objectifs scolaires dans les matières que je propose d'enseigner.
***
Je suis une élève avec un profil littéraire, et donc sans aucun doute une professeure avec un profil littéraire également ; toutefois, quand la pluridisciplinarité était obligatoire (notamment au collège ou au début du lycée), j'avais un profil multidirectionnel qui me permettait de développer compétences et connaissances sans aucune difficulté et avec de très bons résultats.
J'ai donc eu mon baccalauréat (réformé : sans filière donc) avec les félicitations du jury, et ai accompli ma première année d'hypokhâgne avec de bons résultats ; l'institution ne me convenant plus cette année, j'ai décidé de repartir vers une deuxième année de licence en lettres classiques, qui conjuguent latin, grec et culture et histoire ancienne, que j'adore et que je me plais à côtoyer.
Je sais que les bons élèves ne font pas les bons professeurs, chacun dispose d'un exemple en ce sens, moi également. Toutefois, je sais aussi que les bons professeurs sont ceux qui sont capables de s'adapter et de prendre en compte l'élève en face de lui. Et c'est mon cas. Je promets donc d'essayer de proposer un enseignement et un accompagnement de qualité.