Ayant déjà encadré et accompagné des élèves (primaire - licence 1), je prône une approche individuelle, bienveillante et adaptée aux élèves, à leur profil et leurs besoins. Je peux aisément sortir des sentiers classiques si besoin et passer par différentes approches, allant au delà de la rigueur académique classique si nécessaire.
Je pense que chaque élève a ses talents, ses ressources et ses fa...
Ayant déjà encadré et accompagné des élèves (primaire - licence 1), je prône une approche individuelle, bienveillante et adaptée aux élèves, à leur profil et leurs besoins. Je peux aisément sortir des sentiers classiques si besoin et passer par différentes approches, allant au delà de la rigueur académique classique si nécessaire.
Je pense que chaque élève a ses talents, ses ressources et ses faiblesses qu'il faut comprendre pour mieux avancer. Aussi, chaque intervention commence par apprendre à connaitre l'élève et, bien évidemment, me présenter.
Ayant moi-même un TDAH, je conçois parfaitement qu'on puisse avoir des difficultés à l'école, et je suis là pour aider du mieux possible ! :)