Voulant devenir professeure de langues, j’ai commencé une licence en langues étrangères (Anglais-Français) en 2010. Ensuite, ayant le désir d’améliorer ma pédagogie d'enseignement, j’ai décidé d’entreprendre un Master en Sciences du Langage (parcours FLE) en 2018.
Lors de mes expériences, j’ai pu expérimenter l'enseignement du FLE et de l'anglais auprès de publics très divers : enfants, adolesc...
Voulant devenir professeure de langues, j’ai commencé une licence en langues étrangères (Anglais-Français) en 2010. Ensuite, ayant le désir d’améliorer ma pédagogie d'enseignement, j’ai décidé d’entreprendre un Master en Sciences du Langage (parcours FLE) en 2018.
Lors de mes expériences, j’ai pu expérimenter l'enseignement du FLE et de l'anglais auprès de publics très divers : enfants, adolescents, jeunes et même auprès d’adultes.
Dans me cours, je cherche à travers l’enseignement, accompagner les apprenants dans leur réussite de l’apprentissage de la langue d'une manière dynamique; privilégiant ainsi la compétence communicative, le savoir-être et le savoir-faire.