Description des cours
Ingénieur mécanicien (A&M), sexagénaire, je suis sorti de l'industrie il y a quelques années pour être davantage au contact de gens vrais dans le sens franc, et qui ont besoin de conseils; la piste a été par hasard le commerce autour de la gastronomie, sujet bien festif.
Aujourd'hui je me rend compte qu'il y a des besoins croissants bien plus critiques, que je peux vous soutenir en vous donnant la joie d'apprendre pour savoir puis faire. C'est capital de sentir capable.
Je souhaite apporter ma pierre à la construction de votre envie de faire, de vous montrer tel que vous êtes, avec votre exigence, pour vous sentir autrement, en confiance et bienveillant.
Bcp de chemins peuvent y mener, s'y prendre jeune est un atout car c'est le moment où l'on découvre et où l'on apprend. Ou pas.
Je choisi la jeunesse. Dès l'instant qu'elle à l'envie. Je l'aiderai à ce que celle-ci devienne une volonté. Et que le savoir lui soit utile car cela ne suffit pas; bien pleine oui, mais bien faite surtout...La tête bien sûr !