Louis
À domicile
Neuilly-Plaisance
Rosny-sous-Bois
Villemomble
A quels élèves donne les cours ?
Individuels

Cours de mathématiques et de sciences physiques à l'adresse de collégiens et de lycéens

Bonjour, Voici mon parcours scolaire :
- étudiant dans le collège d'Henri-Matisse à Montreuil (93100); obtention du brevet avec mention bien et une moyenne de 15.9,
-étudiant dans le lycée d'Henri-Matisse à Montreuil (93100); obtention du bac avec mention très bien et 16.2 de moyenne, avec une note de 18/20 en mathématiques et de 20/20 en sciences physique,
-étudiant en CPGE scientifique en PCSI (physique chimie et sciences de l'ingénieur) dans le lycée Jean-Baptiste Say Paris 16ème,
-étudiant en CPGE scientifique en PSI* (Physique et sciences de l'ingénieur) dans le lycée Jean-Baptiste Say Paris 16ème.
J'ai déjà une certaine expérience dans l'enseignement, je donnais en effet des cours à l'adresse de collégien lorsque j'étais en 1ère. En terminale, j'ai mis en place un tutorat en physique et en mathématiques à l'adresse de 1ère et de terminale, ce tutorat comptait une vingtaine d'élèves. Je compte à présent m'orienter vers une licence pour ensuite passer mon CAPES de physique et enseigner au lycée/collège. Je suis disponible tous les jours de la semaine excepté le lundi et le jeudi. Je peux me déplacer et travailler à n'importe quel heure.
Louis en quelques mots