Le premier cours servira à mieux connaître les besoins et enjeux de l'élève (ce ne sera pas facturé).
Je met un point d'honneur à la méthode inductive. Nous partirons de textes, d'audios, ou tout autres supports que l'élève souhaite travailler, pour observer puis analyser la langue anglaise.
Une langue est vivante, elle est faite pour être parlé. Nous échangerons en anglais le plus possible.
Su...
Le premier cours servira à mieux connaître les besoins et enjeux de l'élève (ce ne sera pas facturé).
Je met un point d'honneur à la méthode inductive. Nous partirons de textes, d'audios, ou tout autres supports que l'élève souhaite travailler, pour observer puis analyser la langue anglaise.
Une langue est vivante, elle est faite pour être parlé. Nous échangerons en anglais le plus possible.
Surtout en cas de travail sur la prononciation, nous mettrons en place des cours "de dialogue", ou nous échangerons en anglais en un temps limité. Puis nous ferons une analyse des points positifs et des points à (re)travailler.
Si l'élève souhaite préparer un travail précis (exposé, oral, essai), je l'accompagnerai au mieux.