user photo
Adélaïde
Programme de confiance Programme de confiance
14/h
Contacter
1er cours offert
Connecté(e)
teacher
Connecté(e)
14/h
Contacter
Premier cours offert
Adélaïde
Ville Rouen, Bois-Guillaume, Darnétal, Mont-Saint-Aignan, Saint-Léger-du-Bourg-Denis, Sotteville-lès-
Cours particuliers de Soutien Scolaire Primaire Programme de confiance Programme de confiance
verified Données vérifiées time 3 ans d'expérience en tant que professeur Taux de réponse <strong>100%</strong> Taux de réponse 100%
Prix
Prix
Premier cours offert
14€/h
Ville
Villes où se
déroulent les cours
Bois-Guillaume
Darnétal
Mont-Saint-Aignan
Rouen
Saint-Léger-du-Bourg-Denis
Sotteville-lès-Rouen
Niveaux des cours
Niveaux des cours
Maternelle et préscolaire
Primaire
Collège
Disponibilité
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
Matin
Midi
Après-midi
Partagez ce professeur

Future professeur des écoles

Description des cours
Je suis titulaire d'une licence Sciences de l'éducation. J'intègre à la rentrée le master Sciences de l'éducation. J'ai l'habitude de dispenser des cours de soutien scolaire, cela me sert d'entrainement pour mon futur métiers. En effet, j'aimerais être enseignante spécialisée pour les enfants ayants des troubles psychomoteurs.
Adélaïde en quelques mots
Bonjour, je me prénomme Adélaïde. J'ai vingt trois ans. Je suis titulaire d'un Master 2 sciences de l'éducation spécialité ingénierie de l’éducation à la santé et de l'éducation thérapeutique. J'ai besoin de me sentir utile. Pour moi, l'erreur est totalement normale, elle est utile pour mieux comprendre le fonctionnement logique de l'élève. Apprendre de ses erreurs permet de mieux appréhender une...
Bonjour, je me prénomme Adélaïde. J'ai vingt trois ans. Je suis titulaire d'un Master 2 sciences de l'éducation spécialité ingénierie de l’éducation à la santé et de l'éducation thérapeutique. J'ai besoin de me sentir utile. Pour moi, l'erreur est totalement normale, elle est utile pour mieux comprendre le fonctionnement logique de l'élève. Apprendre de ses erreurs permet de mieux appréhender une connaissance. J'accorde beaucoup d'importance aux bien-être de l'élève. En effet, s'il va bien, il va mieux comprendre et ainsi apprendre. Je me base sur les facilités mais aussi sur les difficultés rencontrés par l'élève pour organiser mes cours. Mon but est qu'en partant, je sois sure que la personne en face ait bien compris et assimilés ce que j'ai voulu lui faire transmettre. Avant de dire qu'un élève est en difficulté scolaire, il faut cerner les raisons cachées, en effet plusieurs sont possibles comme des troubles des apprentissages, des troubles de l'attention avec ou sans hyperactivité mais aussi par exemple une précocité ou des troubles liés à la santé mentale. Si on ne comprend pas pourquoi l'élève est en difficulté, on ne peut pas l'aider de façon adéquate. C'est pour cela que j'essaye de tisser un lien avec l'élève afin de l'aider au mieux. Je suis très touchée par le mal-être juvénile, étant bénévole pour l'Unicef depuis mes douze ans, je suis sensibilisé à la cause des enfants. Je considère qu'on peut tous changer la vie d'un enfant et ma mince participation consiste à essayer à lui donner confiance en lui et de lui donner les armes pour réussir scolairement.
Formation et qualifications
Formation et qualifications
Sciences de l'éducation
Licence
Formation et qualifications
Sciences de l'éducation
Master 1 (en cours)
Langues
Français
Localisation approximative des cours de Adélaïde
Vous êtes connecté/e en tant que
Vous n'êtes pas {0} ?
dislike Des problèmes avec ce profil ? Signalez-le Merci beaucoup pour votre aide