Jeanne
16/h
Contacter
1er cours offert
16/h
1er cours offert
16/h
Contacter
Premier cours offert
Jeanne
Rouen, Bihorel, Bois-Guillaume, Mont-Saint-Aignan, Sotteville-lès-, Darnétal, Le Petit-Quevilly
Données verifiées 3 ans comme professeur
Prix
Premier cours offert
16€/h
Villes où se
déroulent les cours
Bihorel
Bois-Guillaume
Rouen
Mont-Saint-Aignan
Sotteville-lès-Rouen
Darnétal
Le Petit-Quevilly
Niveaux des cours
Maternelle et préscolaire
Primaire
Collège
Lycée
Disponibilité
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
Matin
Midi
Après-midi
Partagez ce professeur

Professeur touche à tout pédagogue et passionnée

Description des cours
Actuellement en licence de physique chimie mécanique après une année de PACES j'ai toujours aimé travaillé et faire partager mes connaissances. Très ouverte je suis capable de donner des cours sur toutes les matières au collège puis je me concentre sur les mathématiques, la physique et la chimie pour le niveau lycée.
A mes yeux, l'apprentissage est une question de patience et de compréhension entre l'élève et le professeur. C'est un travail qui se construit à plusieurs et je serais ravie de participer au votre.
Respectueusement et en espérant que vous me contacterez prochainement!
Jeanne en quelques mots
Mon expérience est assez limité à mes amis et voisins que j'ai pu aidé mais ma méthode est simple et surtout je ne travaille pas seule, lors d'un cours nous sommes deux (ou trois), ce doit être un travail d'équipe.
Tout d'abord, il faut discerner les difficultés que nous rencontrons, quel est vraiment le problème dans le fond? Différents exercices sont effectués dans les premier cours. Ensuite,...
Mon expérience est assez limité à mes amis et voisins que j'ai pu aidé mais ma méthode est simple et surtout je ne travaille pas seule, lors d'un cours nous sommes deux (ou trois), ce doit être un travail d'équipe.
Tout d'abord, il faut discerner les difficultés que nous rencontrons, quel est vraiment le problème dans le fond? Différents exercices sont effectués dans les premier cours. Ensuite, on passe aux choses sérieuses, mais à quoi bon dramatiser? Il ne faut surtout pas présenter les maths ou la physique comme quelque chose d'insurmontable car ce n'est pas le cas. Je crois que tout passe par un façon d'expliquer les choses qui dépend de chacun, j'essaye d'adapter mes explications en plusieurs types. Je suis parfois très imagée, d'autre fois plus concrète, parfois plus mathématique même car il arrive que l'élève ai un sens plus profond de la logique et de l'image.
Une fois que nous nous serons adaptés l'un à l'autre et que nous nous comprenons, l'apprentissage deviens un travail de patience et de régularité.
Langues
Français
Région de Jeanne
Des problèmes avec ce profil ? Signalez le nous Merci beaucoup pour votre aide
D'autres profs de Physique dans les Rouen susceptible de vous intéresser