Description des cours
Actuellement en première année de Master en Biologie Marine, je souhaite mettre ma double culture et mes compétences linguistiques au service de votre structure. De nationalité franco-américaine, l'anglais est ma langue maternelle. Ce bilinguisme natif me confère une maîtrise de niveau C2, caractérisée par une parfaite aisance tant à l'oral qu'à l'écrit, acquise dès ma petite enfance.
Mon parcours académique a été marqué par une excellence constante dans cette discipline, avec des moyennes générales situées entre 17 et 19. Au-delà des résultats scolaires, j'ai su adapter mon anglais aux exigences du monde professionnel et scientifique lors de missions prolongées à l'étranger :
En Grèce (20 semaines) : Travail au sein d'équipes internationales où l'anglais était le vecteur exclusif de communication technique et organisationnelle.
Au Costa Rica (3 mois) : Immersion totale en contexte de recherche et de terrain, consolidant ma capacité à collaborer dans un environnement anglophone.
Enfin, je mets aujourd'hui mes compétences en pratique en tant qu'agent vacataire à l'Université de la Réunion, où j'enseigne l'anglais aux étudiants de première année de licence (L1).