Aide aux devoirs(tous), Cours d'Espagnol (Collège et lycée)
Description des cours
J'ai uneLicence LLCER Espagnol et un BPJEPS animation cirque. Je suis maintenant animatrice en centre de loisirs. J'ai déjà donné des cours d'espagnol pour un lycéen. Je parle 4 langues donc je peux m'adapter aux besoins de l'apprenant et mieux comprendre ses difficultés. Je sais reconnaitre les centres d'intéret de l'apprenant pour créer des activités et exercices qui lui donneront envie d'apprendre. Je suis très patiente et pédagogue. J'ai travaillé avec des enfants de tout âges, horizons et milieux sociaux.