Je pense qu'il faut enseigner le vocabulaire d'abord, c'est pourquoi je commence toujours mes séances en apprenant des nouveaux mots (entre 20 et 30, selon le niveau de l'élève et sa motivation). Ensuite, je leur fais travailler la grammaire en leur demandant de traduire des phrases. Cela les aide à mémoriser par ailleurs le vocabulaire appris. Lorsque qu'ils sont prêts, je leur parle en anglais,...
Je pense qu'il faut enseigner le vocabulaire d'abord, c'est pourquoi je commence toujours mes séances en apprenant des nouveaux mots (entre 20 et 30, selon le niveau de l'élève et sa motivation). Ensuite, je leur fais travailler la grammaire en leur demandant de traduire des phrases. Cela les aide à mémoriser par ailleurs le vocabulaire appris. Lorsque qu'ils sont prêts, je leur parle en anglais, essaie de les faire parler ensemble s'ils sont plusieurs. J'essaie avant tout de m'adapter, de traiter de sujets qu'ils aiment, de rigoler avec eux et leur faire comprendre qu'apprendre une langue n'est pas un défi insurmontable, comme beaucoup le pense.