Elio

ElioVoir le profil ↗

Cours en ligne

Cours particuliers de Portugais

Données vérifiées

3 ans d'expérience en tant que professeur

16€/h

Contacter

Premier cours offert

Cours de portugais à tous les niveaux avec un professeur Brésilien

Description des cours

Je donne des cours de portugais d'origine brésilienne. Je suis traducteur français-portugais et anglais-portugais, et j'ai de l'expérience dans l'enseignement de langues. Peu importe votre niveau, je vous ferai découvrir le monde lusophone et sa langue pour que vous puissiez atteindre vos objectifs !

Elio en quelques mots

Traducteur depuis 4 ans, je me suis lancé dans le monde de l'enseignement. Après avoir donné des cours de français et d'anglais pour les Brésiliens, j'ai décidé d'enseigner ma langue maternelle, le portugais ! Les cours sont orientés vers ceux qui méconnaissent la langue ou qui ont déjà un bon niveau en portugais. Ils sont modulables, c'est-à-dire ajustables en fonction du niveau de l'étudiant et…Voir plus

Traducteur depuis 4 ans, je me suis lancé dans le monde de l'enseignement. Après avoir donné des cours de français et d'anglais pour les Brésiliens, j'ai décidé d'enseigner ma langue maternelle, le portugais ! Les cours sont orientés vers ceux qui méconnaissent la langue ou qui ont déjà un bon niveau en portugais. Ils sont modulables, c'est-à-dire ajustables en fonction du niveau de l'étudiant et de son âge. Étant passionné par la communication linguistique depuis très jeune, j'ai appris que pour apprendre une nouvelle langue, il est très important d'apprendre, de comprendre et de maîtriser la culture des pays et leurs nuances. Pour cela, mes cours sont basés sur les aspects culturels des pays lusophones, notamment le Brésil et le Portugal. J'adapte également le matériel en fonction des objectifs de l'étudiant. Voulez-vous juste apprendre à parler ? Pas de problème, on va se concentrer plutôt sur la production orale, sans laisser de côté bien évidemment la structure de la langue. Sinon, vous souhaitez travailler avec une entreprise ou une organisation lusophone ? C'est parfait ! Je suis habitué à travailler avec un niveau de complexité supérieur, notamment en ce qui concerne le parallélisme entre le portugais et le français, car comme je l'ai dit au début, je suis traducteur et je travaille notamment dans le domaine juridique. Pour apprendre une langue, il n'y a pas de secret : de la pratique, de la pratique et encore de la pratique ! Il faut être souvent en contact avec la culture. Je peux vous donner les clés pour y parvenir.

Reconnaissances

Tu veux en savoir plus sur Elio ?

Données vérifiées
Voir le profil ↗

Contactez Elio

Tarif horaire16€/h

Premier cours offert

En cliquant sur l'un des deux boutons, vous acceptez nos mentions légales · confidentialité

👎 Des problèmes avec ce profil ? Signalez-le