Lors de la première rencontre avec l'élève, ce dernier m'expliquera ses priorités et ses objectifs. On se donnera ensemble comme but de les atteindre à une date limite.
Lors des séances, l'élève m'indique ses devoirs (pour que je l'accompagne, sans évidemment lui donner les réponses, mais plutôt pour lui donner des moyens, par exemple mémo techniques qui lui permettront d'acquérir de l'autonomie...
Lors de la première rencontre avec l'élève, ce dernier m'expliquera ses priorités et ses objectifs. On se donnera ensemble comme but de les atteindre à une date limite.
Lors des séances, l'élève m'indique ses devoirs (pour que je l'accompagne, sans évidemment lui donner les réponses, mais plutôt pour lui donner des moyens, par exemple mémo techniques qui lui permettront d'acquérir de l'autonomie).
Ensuite si l'élève n'a pas de devoirs, ou qu'il les a déjà effectué, nous pouvons revoir ses évaluations, en revoyant surtout les difficultés qu'il a eu durant le contrôle.
Enfin, je peux intervenir pour donner des clefs d'organisations, et de gestion du stress.