Description des cours
Diplômé d'un BAC STL physique j'ai pu pendant mon parcours de lycéen en apprendre beaucoup sur la physique et ses pratiques j'ai en effet pu passer des epreuves TPE qui ont confirmé mon aptitude a utilisé mes connaissance devant un poste de travail je serais donc apte a apprendre ou a aider n'importe qui de mon niveau ou inferieur