L’anglais est une langue contextuelle. J’aime travailler avec des mémos techniques, du « par cœur ludique » pour le vocabulaire et une approche que j’appelle « équation » quant aux règles des temps et de la syntaxe des phrases.
L’anglais a la particularité de pouvoir être appris comme des formules de chimie, de maths. Je m’attarde également sur la réponse aux questions que l’on me pose, aux peti...
L’anglais est une langue contextuelle. J’aime travailler avec des mémos techniques, du « par cœur ludique » pour le vocabulaire et une approche que j’appelle « équation » quant aux règles des temps et de la syntaxe des phrases.
L’anglais a la particularité de pouvoir être appris comme des formules de chimie, de maths. Je m’attarde également sur la réponse aux questions que l’on me pose, aux petits détails de la langue qui font la différence dans la compréhension.
Je m’adapte à mes apprenants en fonction de leurs nécessités et leur confort d’apprentissage. Chaque apprenant est unique, chaque apprenant mérite donc un cours adapté.
Il est difficile de s’exprimer dans une langue qui n’est pas notre langue maternelle et je souhaite accompagner mes apprenants dans cette aventure afin qu’ils prennent confiance en eux lors de conversations. Nous sommes tous des étudiants… étudions ensemble!