DEROULEMENT DES COURS:
J'aborde mes cours de manière ludique, je commence par regarder l'avancement de l'école de l'élève. Ensuite je m’assure que l'élève a compris son cours. Si oui je cible des points importants du chapitre et je lui donne des exercices d'entraînement. Si c'est pas le cas je revois avec lui ce qui n'a pas marcher, je lui donne l'essentiel et je l’aide à faire des exercices. J'...
DEROULEMENT DES COURS:
J'aborde mes cours de manière ludique, je commence par regarder l'avancement de l'école de l'élève. Ensuite je m’assure que l'élève a compris son cours. Si oui je cible des points importants du chapitre et je lui donne des exercices d'entraînement. Si c'est pas le cas je revois avec lui ce qui n'a pas marcher, je lui donne l'essentiel et je l’aide à faire des exercices. J'ai l'habitude d'utiliser des termes très simples et des exemples pour me rassurer que mon élève a bien acquis les notions.
FORMATIONS ET DIPLOMES:
J'ai obtenus un Baccalauréat S, Spécialité mathématiques
Je suis en cours d'obtention d'un DUT
J'ai été major d'un concours de maths au collège
EXPERIENCES:
J'ai accompagné des élèves dans des expériences scientifiques
J'ai étudié le fonctionnement du moteur à Hydrogène lors des TPE
COMPETENCES:
Altruiste
Bonne écoute
Facilement abordable
Positif
DIVERS:
Je m'exprime couramment en Anglais car j'ai vécus deux ans dans un pays anglo saxon