2 avis
Kévin
Ville Toulouse, Balma, Blagnac, Castanet-Tolosan, Colomiers, Cugnaux, Plaisance-du-Touch, Portet-sur-Garonne, Ramonville-Saint-Agne, Tournefeuille
Cours particuliers de Physique
2 avis
verified Données vérifiées time 5 ans d'expérience en tant que professeur
Les élèves de Kévin donnent leur avis : Les élèves de Kévin donnent leur avis :
Kevin donne des cours de maths à mon fils de 3ème. Il est très sympathique et patient. Sa passion pour l'enseignement se ressent dans sa façon de travailler et il est très pédagogue.
Gentilly
Montrouge
Paris
Maternelle et préscolaire
Autres matières enseignées

Professeur donne cours en physique

Bonjour! Je me présente, Kévin, 28 ans passionné de sciences et souhaitant la transmettre au plus grand nombre d'où l'importance d'adapter le discours pour chaque personne.

Présentation:

Titulaire d'un master en ingénierie des matériaux et ayant 5 ans d'expérience dans le domaine des cours particuliers, je propose des leçons et de l'aide /du soutien scolaire en mathématiques et physique-chimie du CP au baccalauréat avec suivi personnalisé! L'aide aux devoirs est aussi possible en maths comme en physique-chimie!
J'offre volontiers la première séance pour pouvoir juger de ma prestation.

Pédagogie:

Je pars du principe qu'il est préférable de prendre le temps d'expliquer ce qui est nécessaire pour la compréhension de votre enfant. Maîtrisant de mieux en mieux les notions, votre enfant prendra confiance en lui l'amenant progressivement à l'autonomie totale.
Je mets un point d'honneur à instaurer un cadre détendu afin que votre enfant assimile au mieux les notions transmises!

Tarif : 20 euros/heure

Infos pratiques:

Annulation jusqu'à 24h à l'avance maxi, sinon facturation sauf urgence médicale
Séance par Skype ou zoom possible.
PAIEMENT ESPECES/VIREMENT/EN LIGNE
Rayon d'action : Toute la france
Horaires: Du lundi au Dimanche de 9h à 22h.
-
Disponibilités: Jusqu'au Dimanche 7 Juillet 2019. J'assure une permanence d'une semaine pour les vacances!
-

S'il y a la moindre question, le moindre doute, ne pas hésiter à me contacter.
Au plaisir de faire connaissance!!
Kévin en quelques mots

Présentation:

J'offre volontiers la première séance pour pouvoir juger de ma prestation.

Pédagogie:

Tarif : 40 euros/heure = 20 euros/heure après réduction fiscale
Paiement par avance: m'appeler pour plus de précisions

Infos pratiques:

Pas de cours ponctuels, que du régulier
Annulation jusqu'à 24h à l'avance maxi, sinon facturation sauf urgence médicale
Séance réelle (bibliothèque ou chez vous) et par Skype possible.
PAIEMENT CHEQUES/ESPECES/CESU
Rayon d'action : Toulouse et son agglomération.
Horaires: Du lundi au Dimanche de 9h à 22h.

S'il y a la moindre question, le moindre doute, ne pas hésiter à me contacter.
Au plaisir de faire connaissance!!

Recherche associée:
Il y a seconde première, terminale cour leson ainsi que chimie, bac, baccalaureat, brevet chimi avec encadrant instituteur avec professionnel enseignant enseignan et enseigner. Aussi, physique
phisique, physic, physics ainsi que bac pro et fisik fisique et renfort. Associé à assistance cours, math maths, physique-chimie assistant révision et révisions. On peut mettre aussi
revision, revisions encadrement, encadremen et encadrer . En accord avec education, éducation et mathématique avec mathematiques et reussir . Les mots leçons, lecons, lecon et études sont avec etudes, et etude ainsi que é y trouve aussi surveillé, surveillée particulier particuliers et instructeur Les mots instructeurs et instructeur ainsi que privé public et quatrième comptent avec quatrieme ainsi que cinquieme. Il y a aussi cinquième et sixième avec sixieme. On peut rajouter à celà élémentaire, elementaire, et SEGPA. Avec CM1 CM2 ET CE1. Il reste aussi CP CE2 secondaire et primaire sans oublier elementaire élementaire primaire lycée et lycé. Sans compteur aussi les mots college et collège avec aussi ecole et école. Pour finir mettons épreuve avec epreuve mathematique et epreuves. Mais aussi épreuves diplômes et diplome ainsi que diplomes et concour concours, pompiers, pompier gendarme chauffeur-routier . On peut rajouter à cela diplôme s'accomplir, élever et s'élever, concours. Les cours sont associés à amélioration, amelioration s'améliorer, s'ameliorer et devenir meilleur. On peut aussi rajouter expérimenté expérience, et experience et nationale, enseignant, expérience et professeur ainsi que instituteur
2 avis d'élèves et ex-élèves de Kévin
A
F
Audrey et 1 autres personnes ont recommandé Kévin
A
Audrey
voir moins
F
FAMILLE STAIGRE
Ma fille (réticente au départ) a accepté de prendre des cours le WE. Cela est dû essentiellement aux qualités de Kevin : son naturel et sa maîtrise l'ont convaincu... Nous attendons de meilleurs résultats !
voir moins