Ma pédagogie est évolutive, elle s'adapte à chaque élève en fonction de son niveau, de ses lacunes et de son implication. Un leçon donnée à un jeune CP qui apprend à lire et écrire sera différente de celle d'un 3ème préparant son brevet.
Patient , ordonné, et à l'écoute, j'essaie de tirer mes élèves vers le haut en prenant le temps avec eux de voir où sont leurs difficultés et en appuyant dessus...
Ma pédagogie est évolutive, elle s'adapte à chaque élève en fonction de son niveau, de ses lacunes et de son implication. Un leçon donnée à un jeune CP qui apprend à lire et écrire sera différente de celle d'un 3ème préparant son brevet.
Patient , ordonné, et à l'écoute, j'essaie de tirer mes élèves vers le haut en prenant le temps avec eux de voir où sont leurs difficultés et en appuyant dessus par des exercices et des méthodes précises. Je laisse d'abord faire l'élève tout seul puis nous voyons ensemble ce qui n'a pas marché ou ce qui mériterait plus d'approfondissement. Je ne dévalorise jamais l'élève, s'il n'a pas compris, c'est que je n'ai pas réussit à bien lui expliquer, ainsi, nous recommençons ensemble jusqu'à ce que la leçon soit comprise, et appliquée à d'autres cas.