Mon idéologie pédagogique se base AVANT TOUTE CHOSE sur la prise de plaisir dans l'apprentissage, et la mise en place d'une atmosphère de confiance, agréable et conviviale avec l'apprenant.e.
Je ne fonctionne pas avec des cours standardisés et/ou pré-conçus. Je choisis de m'adapter entièrement à chaque apprenant.e, en analysant très clairement leurs objectifs et leurs besoins, et en révisant con...
Mon idéologie pédagogique se base AVANT TOUTE CHOSE sur la prise de plaisir dans l'apprentissage, et la mise en place d'une atmosphère de confiance, agréable et conviviale avec l'apprenant.e.
Je ne fonctionne pas avec des cours standardisés et/ou pré-conçus. Je choisis de m'adapter entièrement à chaque apprenant.e, en analysant très clairement leurs objectifs et leurs besoins, et en révisant constamment ma méthode à l'aide de leurs retours et de mes observations.
L'apprentissage d'une langue est un sujet très stressant pour beaucoup d'apprenant, surtout en France. C'est pourquoi je pense que la prise de confiance de l'apprenant dans sa capacité à s'exprimer à l'oral, et le processus d'acceptation des quelques erreurs qu'il sera contraint de faire pour apprendre, sont deux enjeux bien plus importants que la compréhension de la grammaire.
L'anglais est trop souvent associé au mauvais souvenir des verbes irréguliers qui nous ont été rabâchés incessamment pendant des années. L'anglais c'est une langue magnifique qui permet aujourd'hui de communiquer avec des personnes issus du monde entier.