Professionnel de la gestion , passionné par les questions économiques et sociales, j'enseigne aussi l'économie en DCG (épreuve 5).
Description des cours
Je construis mes cours en fonction de vos objectifs et de votre niveau pour vous permettre de réussir et d'approfondir vos connaissances en économie et gestion (macro et micro). Je vous ferai également progresser par une méthode très interactive qui s'appuie sur les fondamentaux : connaissances (didactique, quiz, inversé), analyses et mise en perspective.
Reconnaissances
Tu veux en savoir plus sur Philippe ?
Données vérifiées