En terme de programme, les temps seront vus en premier si besoin est, ainsi que les modaux puis en fonction du niveau s'avancer en grammaire, en vocabulaire utile (en fonction de ce qui est recherché) et en thème et version qui sont le nerf de la guerre... enfin de l'apprentissage des langues.
De mon point de vue, l'apprentissage se fait le mieux par une application concrète (notamment par de la...
En terme de programme, les temps seront vus en premier si besoin est, ainsi que les modaux puis en fonction du niveau s'avancer en grammaire, en vocabulaire utile (en fonction de ce qui est recherché) et en thème et version qui sont le nerf de la guerre... enfin de l'apprentissage des langues.
De mon point de vue, l'apprentissage se fait le mieux par une application concrète (notamment par de la grammaire appliquée) plutôt que l'apprentissage de règles abstraites avec de petits exercices pas toujours pertinent, les règles abstraites viennent au fur et à mesure de leurs besoins dans les traductions.
Je veux aussi enseigner les manières de communiquer et de dire les choses en anglais, par quelles tournures de phrases et expressions s'exprime-t-on.
J'ai une certification de niveau C1 et possède officieusement le niveau C2 en anglais.