Bruno

BrunoVoir le profil ↗

Valence (Drôme)

Cours particuliers de Communication

Données vérifiées

1 ans d'expérience en tant que professeur

Pas un jour sans communiquer ! Et si vous renforçiez votre aisance ? Formateur expérimenté : étudiants/salariés en reconversion

Description des cours

Formateur diplômé DUIPFA/Demos, membre de jury et 30 ans d'entreprise. Mon rôle s'apparente à celui d'un demi d'ouverture au rugby : le n°10 montre, inspire, oriente et ajuste pour faire progresser chacun à son rythme. Ensemble, nous analysons des extraits de films, séries ou interviews : le questionnement du lieutenant Columbo, la présence de Morgan Freeman, les audaces de Fabrice Luchini et bien d'autres. Objectif : pointer ce qui est remarquable ou critiquable et identifier ce qui permet d'avoir la communication la plus adaptée aux différentes situations (constructive, positive, percutante, etc.). Et pour varier les méthodes : quiz, études de cas sur mesure, simulations, entraînements oraux. Comme en sport ou pour toute autre activité de loisirs nécessitant du training, nous perfectionnerons par la répétition et l'ajustement progressif. Comprendre, apprendre, pratiquer et réussir durablement : c'est à cette progression que je vous invite, étape par étape.

Bruno en quelques mots

Formateur diplômé DUIPFA/Demos, membre de jury et 30 ans d'entreprise en vente et management et formation. Références formateur parmi d'autres (preuves à l'appui) : BMW, La Poste, Caisse d'Epargne, Paritel télécoms, Renault Trucks, Allianz, E.Leclerc, Tutti Pizza, Mutuelle Prévifrance, Culligan, Ministère de la Justice, Conseil Général Aveyron, Banque Postale, Banque Populaire, Fermoba fenêtres …Voir plus

Formateur diplômé DUIPFA/Demos, membre de jury et 30 ans d'entreprise en vente et management et formation. Références formateur parmi d'autres (preuves à l'appui) : BMW, La Poste, Caisse d'Epargne, Paritel télécoms, Renault Trucks, Allianz, E.Leclerc, Tutti Pizza, Mutuelle Prévifrance, Culligan, Ministère de la Justice, Conseil Général Aveyron, Banque Postale, Banque Populaire, Fermoba fenêtres Mon rôle ? Tel un demi d'ouverture au rugby (n°10 ), je montre, inspire, oriente et ajuste pour faire progresser chacun à son rythme. Ensemble, nous analysons des extraits de films, séries ou interviews : le questionnement du lieutenant Columbo, la présence de Morgan Freeman, les audaces de Fabrice Luchini et bien d'autres. Objectif : pointer ce qui est remarquable ou critiquable et identifier ce qui permet d'avoir la communication la plus adaptée aux différentes situations (constructive, positive, percutante, etc.). Pour varier les méthodes : quiz, études de cas sur mesure, simulations, entraînements oraux. Comme en sport ou pour toute autre activité de loisirs nécessitant du training, nous perfectionnerons par la répétition et l'ajustement progressif. Comprendre, apprendre, pratiquer et réussir durablement : c'est à cette progression que je vous invite, étape par étape.

Reconnaissances

Tu veux en savoir plus sur Bruno ?

Données vérifiées
Voir le profil ↗

Contactez Bruno

Tarif horaire20€/h

Premier cours offert

En cliquant sur l'un des deux boutons, vous acceptez nos mentions légales · confidentialité

👎 Des problèmes avec ce profil ? Signalez-le