Chaque séance commence par un temps d’échange pour identifier les besoins du moment : une leçon mal comprise, une évaluation à préparer, ou simplement l’envie d’aller plus loin.
Je m’adapte au rythme de l’élève, en alternant explications, exercices guidés et moments de mise en pratique.
Ma pédagogie repose sur trois piliers :
?? Clarté : rendre les notions accessibles, sans jargon inutile.
?? Ad...
Chaque séance commence par un temps d’échange pour identifier les besoins du moment : une leçon mal comprise, une évaluation à préparer, ou simplement l’envie d’aller plus loin.
Je m’adapte au rythme de l’élève, en alternant explications, exercices guidés et moments de mise en pratique.
Ma pédagogie repose sur trois piliers :
?? Clarté : rendre les notions accessibles, sans jargon inutile.
?? Adaptation : chaque élève apprend différemment, et je m’ajuste à son mode de compréhension.
?? Bienveillance : créer un climat de confiance, sans jugement, pour oser poser des questions et progresser.
Je peux accompagner dans plusieurs matières (histoire, géographie, anglais, etc.) et à différents niveaux, en m’appuyant sur des supports variés (cours de l’élève, ressources personnalisées, outils numériques si besoin).
L’objectif : reprendre confiance, acquérir des méthodes de travail efficaces et atteindre ses objectifs avec sérénité.
Voir plus